Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
19 février 2014

Atelier Adulte du 1er mars

Me voilà enfin pour une petit visuel de l'atelier. Il est un peu tardif, et les inscriptions vont être très courtes aussi ;-). Si vous êtes interessée par l'atelier ou le kit seulement les réservations sont donc dés maintenant et jusqu'à dimanche soir dernier délais !

Comme d'habitude le kit seul est  à 30 Euros, et l'atelier à domicile est à 35 Euros.

A domicile, les photos ne seront pas nécessaires, pour le moment mon road book n'en contient pas...

Le kit comprend

6 feuilles imprimées recto/verso, 1 feuille vieilli bleu, 6 feuilles noires, 1 rouleau kraft écriture, 1 ruban, 1 cartonnage pour la couverture, toutes les découpes réalisées à la big shot, le mot "road book" en cartonnage, 1 cartonnage pour le texte, 1 lot de stickers, 5 perles, 2 oeillets, ficelle pour la reliure.

POur le kit seul, les masks réalisés à l'encre et les tamponnages ne sont pas compris.

Voilà le visuel :

L'album est au format 30x 15 et contient  10 pages recto/verso

+ 2 grandes pochettes pour y glisser photos, plans, tickets...

Sans titre 1

 

Inscription dés maintenant et jusqu'à dimanche soir dernier délai ;-)

Nat 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité