Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
2 février 2014

Atelier Adulte

2014 est arrivé et c'est l'heure du premier atelier adulte ;-)

bannière

Samedi 1er Mars de 13h30 à 18h00

Un mini Road Book pour illustrer vos vacances passées ou à venir...  les photos ne sont donc pas nécessaire le jour même ! 

Road book avec pochettes, emplacements pour photos et  écritures... il ne vous restera à y glisser vos photos. ;-)

Le kit comprend : papiers, ruban, stickers, embellissements, découpes.... de quoi réaliser un mini complet sur le thème du "voyage".

Comme d'habitude :

tarifs  uniques :

35 Euros pour 1 atelier à domicile

- 30 Euros pour 1 kit seul

Visuel à venir prochainement, mais en attendant réservez votre place

ou le kit seulement dés maintenant celui-ci est limité !

Nathalie

Publicité
Commentaires
N
Non cet atelier se fait chez moi .. contactez moi pour plus d'info ;-)
L
bonjour l'atelier se fait à la salle de Frossay c'est ça<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité