Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
23 octobre 2013

25 Tampons à - 25% !!!

B1_DemoHeader_25for25_demo_October22-28_FR

Nous célébrons le 25e anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : les tampons, bien sûr !

Dates : 22 - 28 octobre 2013

Offre : 25 % de remise sur 25 sets de tampons.

Voici le lien de la liste à - 25 % : ici

et NOUVEAU vous pouvez les visualiser sur ma boutique ONLINE !  

et oui, maintenant vous pouvez passez directement commande sans passer par moi ! enfin, je reste toujours votre démonstratrice mais faites vous livrer directement chez vous ! je vous en reparlerai prochainement

et les catalogues pour les visualiser sont sur la colonne de gauche.

Profitez-en, je passe une commande globale le 28 octobre, et pour toute commande je vous offre les frais de port* , une économie de 5.95 Euros en plus :-) 

* pour les personnes habitant autour de mon domicile (fdp gratuit) et n'engage aucune autre démonstratrice

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité