Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
17 octobre 2013

Bientôt des kits et ateliers...

L'Atelier Méli-Mélo reprend ses kits et ses ateliers ;p

* Bientôt un kit enfant Halloween, une jolie boite a décorer pour occuper les enfants pendant les vacances... les jours de pluie :-).

Toc toc, on frappe à la porte... plein de bonbons à glisser dans cette boite réalisée par vos bambins.

* Pas de jaloux !  un  atelier adulte à domicile (ou le kit seulement). Un mini album au coloris bleu/argenté pour un futur cadeau de Noël ou tout simplement pour vous...

A très bientôt pour un premier visuel "Halloween"

imagesCAPL58IZ

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité