Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
6 octobre 2013

Les mini sacs en mousseline

Ils sont tout mini et tout mimi...  ils mesurent 10,2 x 14 cm

8 sacs tamponnables,  100 % coton avec une fermeture par cordon.

prix : 11.95 Euros les 8 Sacs (p.36)

L3_MuslinBags_demo_Sept0113_EUSP

Offres promotionnelles Stampin'up (jusqu'au 1er fév.)

* les mini sacs + le set de tampon (chiffres + cadre p.36) = 28.75 Euros au lieu de 33.90 Euros

Offres PERSONNELLES - 15% et frais de port offert !

(n'engage aucune autre démonstratrice stampin'up)

Bientôt Halloween... un bonbon ou un sort ?!

* les 8 mini sacs + le tampon Halloween (p.20)  = 20.31 Euros au lieu de 23.90 Euros ...

allez j'arrondis à 20 Euros tout rond !

Préparons les fêtes de Noël....

* les 8 mini sacs + le tampon Liste sans fin (p.31) = 22.86 Euros  au lieu de 26.90 Euros et

j'arrondis à 22 Euros tout rond ! 

Découvrez les produits MINI CATALOGUE AUTOMNE HIVER

Cette promotion personnelle est valable jusqu'à ce soir seulement...

c'est l'offre du Dimanche ;p

Profitez en ! et contactez moi vite

ateliermelimelo@hotmail.fr 

Nat

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité