Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
1 juin 2013

C'est bientôt fini...

 

B1_RetiredList_Demo_4

...

pour certain produits Stampin'up ! Eh oui, le nouveau catalogue arrive bientôt. Comme je vous le rappelle ce n'est plus en septembre mais en Juillet. Le nouveau catalogue 2013/2014 sera bientôt entre mes mains ;-)

En attendant, voici la liste des FINS DE SERIES du catalogue 2012/2013.  C'est l'occasion d'en profiter, après il sera trop tard ! Ne passez pas  à coté de vos produits préférés car dans 1 mois (même avant si rupture de stock), il sera trop tard ! 

Certains articles sont soldés de 20%  à 50 %. D'autres sont disponibles jusqu'à rupture de stock

Voici les 2 Listes :

LA LISTE DES SETS DE TAMPONS

LA LISTE DES ACCESOIRES

Les catalogues sont disponibles par téléchargement sur la colonne de gauche

Je passe commande toute les semaines, profitez-en ! 

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité