Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
27 novembre 2012

kit de décembre et Marché de Noël

 

TOus les kits de décembre sont vendus,

Pour les personnes concernées, les kits seront disponibles à partir du vendredi 7 décembre.

A titre informatif, vous pouvez venir me rendre une petite visite aux Marchés de Noël suivant

- 1er décembre à Cheméré

- 9 décembre à Vue

- 16 décembre à Frossay (organisé par notre association ;))

Je vous dis à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité