Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
3 février 2012

Visuel atelier adulte du 18 Février...

Voici le home-déco de l'atelier de Février...

Superposition de 4 cadres en bois, jolie déco à poser sur un meuble...

 Je suis en attente de quelques déco bois qui viendront se rajouter sur ces cadres, mais en attendant voici déjà l'aperçu de cet atelier....

Févr2012 - 4 cadres

Ce petit home déco est composé de 4 cadres en bois, de fil d'alu plat, de fils de fer argenté, de quelques perles, e ruban (couleur aux choix), d'attaches parisiennes, de 5 tags et bien entendu de 6 papiers. Les 6 papiers sont recto/verso, ce qui vous permet un vaste choix de couleur, les perles peuvent être aux coloris blanches, et bien entendu les embellissements bois (à venir....!)

Vous êtes interessée ? 

Alors, vous pouvez dés à présent réserver votre date du 18 février de 9h30 à 12h30

 et nous réalisons ensemble cette petite déco

OU

 si vous préférez le kit et le pas à pas alors réservez uniquement le kit

Atelier : 40 Euros

Kit : 35 Euros

 Inscriptions et Réservations dés maintenant ateliermelimelo@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité