Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
13 avril 2011

Atelier Scrap - Adulte

Voici un aperçu de l'atelier de samedi 16 avril - 9h à 12h 30 environ

KIT "SOUS TOUTES LES COUTURES"

Prix de l'atelier : 32 euros kit compris

KIT épuisé

Couverture

dos     Profil

 int_rieur1   int_rieur3  int_rieur3

Voici la petite boite et son mini intégré... ce kit est composé :

-1 feuille unie coloris orange

- 1 feuille cartonnée (couverture)

- 6 papiers recto/verso au format 30 cm x 30 cm

- 8 papiers écru au format A4

- 1 m de ruban écru

- 10 gros boutons

- 1 m de fil de lin

- Une écriture imprimée " sous toutes les coutures" 

- le pas à pas complet pour réaliser la boite et le mini-album (fichier pdf - envoyé par mail)

Petit rappel :

la boite est entièrement réalisée et à l'intérieur de celle-ci

se trouve un mini-album pouvant contenir environ 15 photos !

RESTE QUELQUES KITS .... Réservez le au plus vite si vous êtes interessée !!!

Coût : 32 euros

M'adresser un mail de réservation soit pour l'atelier soit pour l'achat du kit seulement.

Nat

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité