Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
25 janvier 2011

Kit de janvier..enfant !

Pas de Jalouses...! non mais oh ...

voici donc le kit de Janvier pour enfant... à réaliser avec maman.

Un mini album bi-matière : feutrine et papier...

et un petit plus : le petit grigri pour le mini ou pour ses clés..

KIT épuisé

mini_feutrine___porte_cl_

Le mini album en détail....

photo_mini_feutrine

Le kit de Janvier enfant est à 18 euros et comprend :

- 1 feutrine 30cm x 20 cm

- 6 papiers recto/verso 30 cm x 15 cm

- Embellissement complet en feutrine (fleurs, oiseau, branche, feuille...)

- 10 perles de pluie

- 3 boutons

-1 scratch pour la fermeture du mini

- 3 ruban + fil de lin

- 1 porte clé

- et le pas à pas (fichier pdf)

matos_kit_enfant_janvier

Si vous êtes interessée, me contacter par mail

Nat

POUR INFO : UN ATELIER ADULTE EST PREVU CHEZ MOI LE 19 FEVRIER (MATIN)

Vous êtes interessée, réservez votre date

VISUEL LA SEMAINE PROCHAINE...

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité